À l’occasion du 135ème anniversaire du Moulin Rouge, le Château Toulouse-Lautrec et la marque Moulin Rouge lèvent le rideau sur une édition spéciale de la cuvée signature du domaine, en rouge et en blanc.
Un tout nouveau design, inspiré par le peintre Henri de Toulouse-Lautrec, l’art et la scène, soupoudré d’une touche de spectaculaire !
L’emblématique cabaret parisien fut immortalisé dès ses débuts par l’illustre peintre Henri de Toulouse-Lautrec à travers ses nombreuses œuvres qui célèbrent ce lieu cher à son cœur. Plus d’un siècle plus tard, la marque Moulin Rouge incarne toujours un certain art de vivre, des savoir faire et une fête parisienne élégante et doucement folle… mais aussi une modernité riche de son histoire. Un héritage et un raffinement incarnés également par le Château Toulouse-Lautrec, ancienne demeure familiale d’Henri de Toulouse-Lautrec.
Parées d’une étiquette contemporaine inspirée par l’un des décors de la revue Féérie, ces deux cuvées reflètent le raffinement, l’énergie de la scène parisienne et viennent saluer l’esprit créatif et audacieux, immortalisé par Henri de Toulouse-Lautrec.
***
RETOMBÉES PRESSE
L’annonce de la collaboration entre le Château Toulouse-Lautrec et le Moulin Rouge depuis le 1er avril n’a pas manqué d’attirer l’attention de la presse française. Avec émotion et curiosité, des articles élogieux ont mis en lumière l’héritage artistique du peintre Henri de Toulouse-Lautrec et l’effervescence du célèbre cabaret parisien, à l’univers à la fois festif et élégant.